psaume de protection contre la sorcellerie

Le psaume 01 est un psaume trs puissant avec le 91 pour se. Concept des Versets. Psaume 2 : Pour reprendre courage III. Que l'Amour de Jsus Christ soit plus fort que le Mal. sortilge, pige, mensonge, lien, obstacle, prdiction et souhait diaboliques ainsi que tout dsordre et toute maladie, quelle quen soit lorigine y compris mes propres fautes et mes pchs. Home. Psaume 001 : Pour se protger de la sorcellerie | CIELS Cette prire doit tre dite souvent par ceux qui ont consult des mages, des magntiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont t en contact avec le monde de l occulte, notamment avec le spiritisme. Notre Pre du Ciel, faites que l'eau qui m'a lav au Baptme remonte le cours du temps au travers des gnrations de mon pre et de ma mre afin que ma famille entire soit purifie de Satan et du pch. Priez le Psaume 91, contre les mauvaises langues, les cauchemars, les insomnies, les fantmes, les maisons hantes et contre les animaux nuisibles ou froces. 37. Je rcupre l'une de mes vertus / bndictions, rpartie entre les sorcires du village / de la maison, au nom de Jsus. Prosternez-vous devant lui tous les dieux, tous les dieux. Aide-le trouver la lumire, lamour, au milieu de tant de tnbres et suis sa main pour le guider dans le royaume des anges, de lamour et de la bont. Seigneur apprte-moi au combat, rends forte ma voix contre le Mauvais et les siens; revts-moi du casque du salut afin de prserver mon esprit des penses mauvaises et des coups de ladversaire des mes. Le diable n'opre pas seul, il opre avec l'aide de ses agents dmoniaques, tels que les sorcires et les sorciers, les prtres vaudous, les ncromanciens, les devins, les observateurs d'toiles, les lecteurs de palme, les joueurs de cartes tarrot, les devins, les mdiums, les mdiums, etc. Comme lhirondelle senvole. Toutes mes bndictions et mes tmoignages, avals par des sorcires, soient convertis en charbons ardents de feu de Dieu et vomis, au nom de Jsus. Tout refuge de sorcellerie, soyez dshonor, au nom de Jsus. 1.4 Et quil a eu piti de moi (Tb 11, 14-15). Jsus leur dit: Ayez foi en Dieu. Noter aussi que le dmon qui commande toute la magie ne supporte pas la rcitation du Je crois en Dieu. Et ainsi, depuis des sicles et des sicles, se ralisent ces incessantes louanges et ces miraculeuses supplications. Jordonne tous ces esprits de malice de sen aller immdiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni moi ni personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volont. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Job aprs son preuve, au nom de Jsus, amen! 85. Psaumes contre des ennemis visibles et invisibles . Seigneur Jsus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Trs Prcieux qui a jailli de votre Cur Sacr et de vos saintes Plaies. Toute dcision, vu et alliance de sorcellerie domestique qui m'affecte, soit annule par le sang de Jsus. Nous vous proposons aujourd'hui un ensemble de psaumes puissants et trs redoutables pour vous protger, vous et votre famille de la magie, la sorcellerie, . Je me sens sans protection parce que je ne peux rien faire contre eux, alors je prie en prire contre la sorcellerie enfouie, que tu intercdes auprs des adeptes des mauvais esprits et que tu les chasses avec ton cur enflamm. 14. Et quun esprit de bonne volont me soutienne! Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, librez-nous de la nocivit de la convoitise de nos ennemis, au nom de Jsus, amen! Que les consquences et dommages causs par le Mauvais et la sorcellerie sur ma vie, sur les miens et sur mes biens soient restaurs au nom de Jsus. Guide de la Bible. 81. Amen! Ce verset montre comment vous pouvez dvelopper la force, l'immunit et la protection contre tout mal si vous tes sous le bouclier de Dieu. Prire du Juif croyant, comme ce fut le cas de Jsus lui-mme, les Psaumes expriment tous les sentiments humains de lhomme devant Dieu, il sont une prire de louange et de supplication. En raccourci, le roi David est considr comme l'auteur des 150 psaumes. Oui, au Nom de JSUS, je rejette et je dtruis toutes les consquences et implications qui peuvent provenir de la participation des sances mdiumniques ou spirites, de la pratique de la radiesthsie (pendule), de lcriture automatique, et de nimporte quelle sorte de recettes ou prparations occultes, enfin de quelque espce ou forme de superstition qui ne rend pas Jsus-Christ lhonneur et la gloire qui Lui sont dus. Mais tu veux que la vrit soit au fond du cur: Fais donc pntrer la sagesse au-dedans de moi! Sang de Jsus, effacez toute marque d'identification de sorcellerie sur moi ou sur l'une de mes proprits, au nom de Jsus. Opposition la sorcellerie, reois la pluie d'affliction, au nom de Jsus. Bnissez-moi, Seigneur mon Dieu, comme vous avez bni les fils dIsral, au nom de Jsus, amen! Seigneur, notre Dieu. Combien de fois avez-vous rv de pouvoir savoir ce qui se passe dans la tte dun pervers narcissique ? Tu oins dhuile ma tte et ma coupe dborde. Tu brises le bras du mchant et la tte de tes ennemis. Jsus, expulse, expulse, expulse loin de ma vie les malfices et les maldictions de ceux qui oprent dans le monde des tnbres pour me tourmenter, me bloquer, me dpouiller ou me tuer. Il a effac, au dtriment des ordonnances lgales, la cdule de notre dette, qui nous tait contraire; il la supprime en la clouant la croix. 6 Utiliser les sacramentaux avec foi: eau bnite, sel bni, huile dolive bnite, objets bnis 7 Joindre au moins 3 jours de Jene sec, de 6 h 18h 30. 59. Toute goutte de mon sang, aspire par n'importe quelle sorcire, doit maintenant tre vomie, au nom de Jsus. Scuba Certification; Private Scuba Lessons; Scuba Refresher for Certified Divers; Try Scuba Diving; Enriched Air Diver (Nitrox) Advanced Training. Je Vous loue et je Vous adore. Quand je marche au milieu de la dtresse, tu me rends la vie, Tu tends ta main sur la colre de mes ennemis, Et ta droite me sauve. V par ex. C'est pourquoi nous avons cr ce site web pour vous aider vous rapprocher de Dieu avec ce recueil de prires puissantes . . [3] On identifie un dmon aux maux quil occasionne dans une vie. Grande vertu purificatrice et de protection : physique, psychique ou spirituelle suivant la mthode dutilisation. 58. Psaume 3 : Pour se protger des tres malveillants et contre toute sorte de jalousies IV. 78. Bndiction sur mes finances, au nom de Jsus, amen! Purifie-moi avec lhysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. Bndiction sur ma vie, au nom de Jsus, amen! Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Tobit et toute sa famille dans la souffrance par votre archange Raphal, au nom de Jsus, amen! Dans tout combat, on insiste et persiste pour remporter la victoire. Eternel Dieu des armes, quil madvienne ce qui crit dans ta parole: Il les fit sortir des tnbres et de lombre de la mort; et il rompit leurs liens (Ps 107, 14), amen! Je demeure sous labri du Trs-Haut et repose lombre du Tout Puissant. Dieu, je te prie de mettre un bouclier protecteur sur mon corps et mon me afin que la sorcellerie ne maffecte pas. Priez cette prire maintenant pour que ma relation redevienne ce quelle tait quand nous ntions pas hants. Protgez cette famille avec votre esprit, votre amour et votre force, car nous sommes des personnes qui sont prtes aider les autres, mais nous ne serons pas victimes de sorts, denvie, de sorcellerie ou de maldictions. Je vous supplie, Pre Jsus-Christ, dans cette prire, de briser la sorcellerie, ou dannuler la sorcellerie, afin que vous dtruisiez toute la sorcellerie qui entoure ma maison, mon me et mon esprit. dans mes rves, rtis par le feu, au nom de Jsus. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Mardoche contre les sortilges de la jalousie dAman, au nom de Jsus, amen! Vous pouvez lutiliser autant de fois que vous en ressentez le besoin. Jsus divin sauveur dont le pouvoir absolu stend tout sur terre, au ciel et aux enfers. Lternel est toujours mon berger.Je le clame haute voix. Je tai t trs fidle depuis le dbut, Jsus, mon pre, alors je te prie de briser et dannuler ces sorts et de me protger de tout mal, de lenvie et de la famille toujours, des dmons, avec la force de ton manteau sacr. 62. Saint Michel archange et vous tous anges de lumire et de justice, neutralisez les agissements cachs des puissances sorcellaires du mauvais il sur ma vie et sur mon encourage pour mon dsarroi, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Cette manire, beaucoup moins conventionnelle que la Liturgie des heures, est fortement inspire de la tradition juive qui elle-mme est beaucoup plus encline aux rites et aux rituels. Combattre L'esprit de Sorcellerie | PDF | Sorcellerie | Prire - Scribd Celles-ci peuvent aussi tre utile en cas de magie noire. Psaumes 138:7. Je prie Dieu, mon ange et mes guides de me protger face la dchance, au mal qui mest fait, de minstaller dans la lumire pour mieux lutter face votre soif de vengeance. Bndiction sur mes ennemis, au nom de Jsus, amen! Je perds mes mains et mes pieds de tout envotement ou esclavage de sorcellerie, au nom de Jsus. J'interdis toute runion ou regroupement des sorcires des mnages et des villages, contre ma vie, au nom de Jsus. [6] La colre de Dieu est compare un feu dans la Bible. Je te supplie de tourner ta face en ma faveur contre Satan et ceux qui le servent en neutralisant leurs machinations pour me tourmenter et me dtruire, au nom de Jsus, amen! Chaque pige de sorcellerie, attrapez vos propritaires, au nom de Jsus. Merci pour les obstacles que tu as mis sur mon chemin pour me forger en tant que personne de bonne moralit et de grand courage. Je te demande, Seigneur, denlever de son corps et de son me la sorcellerie qui sempare de son tre. Your email address will not be published. Toute alliance de sorcellerie, fondez par le sang de Jsus. 54. O Rock of Ages, brise tous les fondements de la sorcellerie dans ma famille en morceaux, au nom de Jsus. Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni Joseph frapp par la jalousie de ses frres, au nom de Jsus, amen! Pour plus d'informations ou des conseils, vous pouvez me contacter dailyprayerguide@gmail.com ou discuter avec moi sur WhatsApp et Telegram au +2347032533703. Enfin, la rptition et la gradation comme styles littraires augmentent la ferveur et la manifestent. Au Nom de Jsus. Oui, je veux de l'aide L'occultisme et l'sotrisme me passionnent depuis plus de 30 ans Grce aux lois de la Kabbale, chacun des 150 psaumes se sont vus attribus ce que les Anciens appelaient une Merveille de Dieu. Chaque cadenas de sorcellerie, faonn contre n'importe quel domaine de ma vie, rti, au nom de Jsus. Pre Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. O Saints Archanges Michel, Gabriel, Raphael et vous mon fidle ange gardien, dlivrez-moi et protgez moi dsormais des puissances des tnbres et des coups de ceux qui les servent. Intercdez auprs de Dieu pour les mes des personnes qui ont eu recours la sorcellerie et la magie noire pour accomplir une tche quelconque. Le nom de Jsus ma victoire et mon salut, amen! Psaume 30 (31) - Psaume dans l'preuve. 30. Car tour tour il chtie et il pardonne, Il fait descendre aux profondeurs de labme, Et il est Dieu dans tous les sicles! Ma vie contre le pouvoir des chiens (Ps 22, 20-21), amen! Vous avez un problme la concernant ? J'inverse l'effet de chaque invocation de sorcellerie mon esprit, au nom de Jsus. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis Satan de sintroduire dans mon existence. Bndiction sur mes rencontres et mes frquentations, au nom de Jsus, amen! Oui, Seigneur, notre Dieu, aie piti de ton image et sauve ton serviteur. Lternel change pour moi la maldiction en bndiction. Il me conduit dans les sentiers de justice, cause de son nom. La ruine vient sur eux sans quils le sachent; Le pauvre du spoliateur? 45. Bndiction sur mon entourage, au nom de Jsus, amen! Cest pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous lavez dj reu, et cela vous sera accord. A lire aussi Bague de grande protection contre les envoutements nocturnes. Je Vous remercie pour Marie, ma Mre du Ciel, qui intercde pour moi avec les Anges et les saints. Epe, pe, pe de feu de larchange saint Michel sur toute alliance malfique oprant dans ma vie au mpris des lois divines, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen. Notre Pre du Ciel, faites que leau qui ma lav au Baptme remonte le cours du temps au travers des gnrations de mon pre et de ma mre afin que ma famille entire soit purifie de Satan et du pch. Ce roman parle d'un enseignant prscolaire qui se rend compte que de nombreux enfants des enfants d'ge prscolaire naissent dans le coven et apprennent l'artisanat. Segond . Enfants dEve exils nous crions vers toi, vers toi nous soupirons gmissant et pleurant dans cette valle de larmes, toi notre avocate, tourne donc vers nous ton regard de misricorde. Le mchant ouvre une fosse. Je demande protection auprs du seigneur de l'aube, O Seigneur, que les armes des pouvoirs de sorcellerie se retournent contre eux, au nom de Jsus. Jinvoque le sang de Jsus pour le pardon de mes pchs. Dieu, celle que tu as mis en uvre pour nous, Depuis ton temple au-dessus de Jrusalem (). Tout pouvoir de sorcellerie, attribu contre ma vie et mon mariage, soit dtruit au nom de Jsus. Je crois quavec Toi Jsus, je suis plus que vainqueur par le sang de ta croix. Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, Pre, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout pch que je naurais pas confess. Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de lAgneau et par la parole de la vrit que je proclame. Je Vous remercie aussi davoir envoy le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Ces sombres sentiments peuvent conduire des personnes dsespres recourir des solutions magiques, la sorcellerie, leurs problmes. PSAUME 01 : PRIERE POUR SE PROTGER DE LA SORCELLERIE - YouTube Bnissez-moi, Eternel, comme vous avez bni les saints patriarches, au nom de Jsus, amen! Vous pouvez les dcomposer en petits groupes et le prier intensment et voir les mains du Seigneur continuellement sur votre vie au nom de Jsus. Et je condamne toute langue qui slve en justice contre moi. anges de Dieu qui combattez le mal aux cts de saint Michel archange, soyez maintenant ma droite, ma gauche, devant moi, derrire moi, au-dessus et au-dessous de moi comme une muraille de protection infranchissable au nom de Jsus, amen! Bni soit Dieu, le premier et le dernier, le Roi des rois, qui rgne en Matre suprme sur tout et partout, au nom de Jsus, amen! 40. Seigneur et Maitre suprme, que par le sang de la blessure de ta main gauche en croix, toute puissance diabolique et sorcellaire moppressant et me manipulant en quoi que ce soit, soit dtruite et rejete dans les abimes, et quelle ne nuise plus jamais aucun de tes enfants en ce monde. Sang de lagonie de Jsus, recouvre-moi pour toujours. Je suis victime de sorts de magie noire. Psaume 3 : Pour se protger des tres malveillants et contre toute sorte de jalousies. je romps la transmission de tout souhait satanique, lien, attache spirituelle et uvre de lenfer. . 79. Epe, pe, pe de feu de larchange saint Michel contre les puissances malfiques qui me nuisent, au nom de Jsus, au nom de Jsus, au nom de Jsus, amen! Puissant Seigneur Jsus-Christ, Fils du Dieu vivant et vrai, sils insistent, frappez-les, frappez-les, frappez-les dans votre justice afin quils tombent dans leurs propres filets et dcouvrent votre puissance sans limite sur toute chair au ciel, sur terre et aux enfers.

1970s Fatal Car Accidents, Silverleaf Country Club Membership Cost, Sa Police Report Accident, Articles P